Le carrelage métro dans la cuisine : la tendance à adopter
Dans la cuisine, le carrelage est un classique. Esthétique et facile d'entretien, le carrelage possède de nombreux avantages et représente un matériau à privilégier dans une cuisine. Ces derniers temps, la tendance du carrelage métro est devenu incontournable. Utilisé en crédence, par touche ou sur un mur complet, le carrelage métro est décoratif et pratique. Zoom sur cette tendance pour la cuisine.
Le carrelage métro en crédence
Au cœur de la cuisine, la crédence permet de protéger le mur des projections de cuisson. Il est important de la choisir dans un matériaux pratique, facilement lavable,…
Mais la crédence est également un véritable atout décoratif. Le carrelage métro est idéal pour créer une crédence moderne et intemporelle. Les mini tomettes ou les carreaux de ciments pour offrir une touche d'originalité dans la cuisine.
Laissez parler votre imagination avec votre crédence en carrelage métro dans la cuisine.
Le carrelage métro posé sur les murs
Le carrelage métro peut également être utilisé pour mettre en valeurs des murs dans des petits espaces. Le carrelage métro peut se décliner en différentes teintes et formats, dès lors, le mur au dessus d'un meuble peut être carreler pour mettre en avant certaines parties et créer un véritable de jeu de contraste.
Jouer avec les joints des carrelages
Lorsque l'on place du carrelage métro, la couleur du joint va être importante. En effet, le joint peut être noir, blanc ou coloré et ainsi créer une véritable atmosphère personnalisée. Total look ou contrasté, le carrelage métro peut représenter une véritable aire de jeu pour ceux qui aiment la décoration.
Créer une frise avec le carrelage métro
Le carrelage métro avec sa forme rectangulaire allongée et ses couleurs permet de créer une frise dans une cuisine.
Un outil décoratif supplémentaire pour créer une cuisine à votre goût.